Elverev' KIDDY
Elverev’ SYNCHRO 8H
3 October 2017
Elverev' KIDDY
Elvirex SACHETS
15 November 2017
Show all

Elverev’ KIDDY

22.90 CHF - 10% sur la commande à l'achat d'au moins 2 produits. LIVRAISON OFFERTE. Livraison uniquement en Suisse et en France, estimée entre 3 et 8 jours. 

Préparation alimentaire spécifiquement formulée pour aider bébé et l’enfant à s’endormir vite et faire des nuits

Pour les enfants et les nourrissons à partir de 6 mois

20 sachets

En savoir + sur le produit

Catégorie :
Description

Votre enfant s’endort difficilement ? Il se réveille la nuit ? Il fait des terreurs nocturnes ou des cauchemars ? Il dort beaucoup le jour et peu la nuit ? Il manque de sommeil et de concentration ?

La plupart de ces troubles peuvent être régulés de façon naturelle par l’apport en nutriments et notamment l’acide aminé essentiel L-tryptophane naturel, les vitamines B3 et B6, qui optimisent la production normale des médiateurs du sommeil.

Elverev’ KIDDY est une préparation alimentaire en sachets qui contient du nutriose (fibres de blé), des protéines de lait apportant l’acide aminé essentiel le L-Tryptophane, les vitamines B3 et B6, du magnésium et un concentré de riz. Il ne contient aucun arôme. Son goût est neutre.

Pour les nourrissons à partir de 6 mois et les enfants jusqu’à 3 ans, diluer 1 sachet dans 100ml de biberon de lait ou un verre de lait de préférence le soir. Ne pas cuire car les nutriments sont sensibles à la chaleur. À partir de 4 ans, utiliser 2 sachets. A conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur, de l’humidité. Ne pas utiliser en cas d’allergies au lait ou au gluten.

Ingrédients : Nutriose (54%, fibres de blé, contient du gluten), gluconate de magnésium, hydrolysat de protéines de lait, antiagglomérant: concentré de riz, vitamine B3, vitamine B6. 1 sachet apporte 17mg de magnésium, 2.5mg de niacine (ou vitamine B3) et 0.2mg de vitamine B6.

L’utilisateur est tenu de vérifier si ce produit est adapté à l’enfant et s’il n’existe aucune intolérance ou précaution d’emploi. Pour cela, il doit consulter son médecin pour vérifier que l’enfant n’est pas sujet à une intolérance, une allergie alimentaire connue ou que le produit lui correspond. La même chose vaut pour d’éventuelles interactions avec des produits qu’il consomme en même temps.

Sélection de la devise