Elverev' SYNCHRO 8H
Elverev’ KIDDY
15 November 2017
Show all

Elverev’ SYNCHRO 8H

29.90 CHF - 10% sur la commande à l'achat d'au moins 2 produits. LIVRAISON OFFERTE. Livraison uniquement en Suisse et en France, estimée entre 3 et 8 jours. 

Complément alimentaire aux protéines de lait contenant du L-Tryptophane naturel et du magnésium pour trouver le sommeil

Pour le sommeil de l’adulte et de l’adolescent

60 comprimés

En savoir + sur le produit

Catégorie :
Description

Réveil la nuit ? Matinal ? Difficultés pour s’endormir ? Sommeil léger ? Manque de sommeil dû au stress ? Travail de nuit ? Travail posté ? Jet-lag ? Insomnie lors de la ménopause ?

Toutes ces difficultés à dormir peuvent être la conséquence d’un déficit endogène en sérotonine et en mélatonine, les deux médiateurs du sommeil.

Elverev’ SYNCHRO 8H, comprimés à base de protéines de lait, contenant notamment du L-tryptophane naturel, vitamines B3 et B6, avoine et magnésium, favorise la production de la sérotonine naturelle et de la mélatonine, hormone du sommeil.

Conseil d’utilisation : 2 comprimés par jour, de préférence le soir. Pour adultes et adolescents.

Elverev’ SYNCHRO 8H est utilisé en complément d’une alimentation variée et équilibrée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur, de l’humidité et hors de la portée des enfants. Il ne doit pas être utilisé en cas d’allergies au lait ou au gluten.

Ingrédients : Carbonate de magnésium, oxyde de magnésium, agent de charge E460, hydrolysat de protéines de lait, poudre d’avoine (Avena sativa, contient du gluten), émulsifiant : E470b, vitamine B3, antiagglomérant : dioxyde de silice, vitamine B6. 2 comprimés apportent 300mg de magnésium (80% des VNR*), 16mg de niacine (ou vitamine B3 : 100% des VNR*) et 1.4mg de vitamine B6 (100% des NVR*). *VNR : valeur nutritionnelle de références en Suisse.

L’utilisateur est tenu de vérifier si ce produit est adapté à sa personne et s’il n’existe aucune intolérance ou précaution d’emploi. Pour cela, il doit consulter son médecin pour vérifier qu’il n’est pas sujet à une intolérance, une allergie alimentaire connue ou que le produit lui correspond. La même chose vaut pour d’éventuelles interactions avec des produits qu’il consomme en même temps.

Sélection de la devise