Elvesun UNITEA
Elvirex SACHETS
15 November 2017
Elvesun UNITEA
Elverev’ CHRONO-RELAX
28 November 2017
Show all

Elvesun UNITEA

37.00 CHF - 10% sur la commande à l'achat d'au moins 2 produits. LIVRAISON OFFERTE. Livraison uniquement en Suisse et en France, estimée entre 3 et 8 jours. 

Complément alimentaire 2 en 1 aux propriétés autobronzantes et dermatologiques : prévention des lentigos solaires, de la rosacée et des lucites

Pour adultes

30 comprimés

En savoir + sur le produit

Catégorie :
Description

Envie d’un teint hâlé sans soleil ? Sans taches brunes sur le visage et les mains ?
Ni rougeurs ou dilatation sur le visage lors de fortes chaleurs ?
Ni petits boutons sur le décolleté et les avant-bras dès les 1ers rayons du soleil ?

Pour obtenir un teint uniforme et hâlé quelle que soit la peau, les Laboratoires Elveapharma ont mis au point elvesun UNITEA, un complément alimentaire dermatologique 2 en 1 à base de béta-carotène naturel, vitamines C et E, sélénium et thé vert apportant des polyphénols :

– pour une action AUTOBRONZANTE
– et une action dermatologique : prévention des tâches brunes, de la rosacée et des allergies solaires.

Les polyphénols de thé vert présentent des propriétés anti-inflammatoires, notamment dans le cas des télangiectasies, anti-oxydantes 25 à 100 fois plus puissantes des vitamines C et E seules, et action inhibitrice de la tyrosinase pour réguler l’hyperpigmentation. Ces propriétés ont été démontrés lors d’une étude clinique(*).

Elvesun UNITEA est utilisé en complément d’une alimentation variée et équilibrée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur, de l’humidité et hors de la portée des enfants.

Ingrédients : Extrait de thé vert (29%) ; agent de charge : carbonate de magnésium, maltodextrine, vitamine C, Béta-carotène, vitamine E (dioxyde de silice), Levure enrichie en sélénium, agent d’enrobage : (agent de charge : Hydroxypropylmethylcellulose), anti-agglomérant : E570, agent d’enrobage : (agent de charge : celullose, anti-agglomérant : talc, glycerol, colorant : dioxyde de titane, oxydes et hydroxydes
de fer).

L’utilisateur est tenu de vérifier si ce produit est adapté à sa personne et s’il n’existe aucune intolérance ou précaution d’emploi. Pour cela, il doit consulter son médecin pour vérifier qu’il n’est pas sujet à une intolérance, une allergie alimentaire connue ou que le produit lui correspond. La même chose vaut pour d’éventuelles interactions avec des produits qu’il consomme en même temps.

*Janjua and al, Dermatol. Surg. (2009)

Sélection de la devise